Sun. Oct 2nd, 2022

alex ceesay ålder /\ La plupart des artistes n’aiment pas publier sur les réseaux sociaux des photos d’eux-mêmes avec des mitrailleuses ou en groupe avec des criminels violents.

Le public et les médias verront cela comme une augmentation de vos actions en tant qu’artiste même si vous n’êtes pas un voleur.

Alex ceesay ålder
Alex ceesay ålder

Lors de l’affaire Alex Ceesay, arrêté en 2016 après avoir été retrouvé assis à Kumlaanstalten, l’accusation a gagné. Il a été trouvé en prison pour rn.

Pendant mes cinq années d’absence, les choses étaient très différentes. Parfois, je voulais juste écouter de la musique, mais d’autres fois, je voulais écouter des festivals, des spiritueux et de la musique en même temps.

Que j’y avais déjà pensé et qu’ensuite je m’en suis souvenu à nouveau, dit-il.

C’est la deuxième fois qu’Alex Ceesay est arrêté pour son implication dans le crime bananier. Il dit que cette fois, cela n’a fait qu’aider sa carrière musicale.

Pendant son temps en tant que rappeur gangster, sa réputation d’être un “vrai” gangster a augmenté.

Pendant les cinq années où j’étais, je suis sorti dans un tout nouveau monde. Il y a deux façons de dépenser de l’argent pour la musique :

Alex ceesay ålder

je pourrais dépenser de l’argent uniquement pour la musique, ou je pourrais dépenser de l’argent pour les fêtes, la consommation de drogue et la musique aussi. C’est ce qu’il dit. Je suis allé avec celui qu’il a dit et bientôt je suis revenu.

Alex Ceesay s’est encore trompé de chemin, mais il dit que cela n’a fait qu’améliorer sa carrière musicale.

Plus les crimes dans lesquels il se livrait étaient graves, plus les gens le considéraient comme un véritable rappeur gangster. Une fois que la musique et la vie d’Alex Ceesay dans le monde souterrain sont devenues si proches qu’elles ne pouvaient plus être séparées, il leur était désormais impossible de l’être.

La chose la plus importante dans l’échelle des gangsters est d’être réel, alors sois toi-même. Si vous allez chanter que vous êtes un criminel, vous devez montrer que vous l’êtes aussi. Dès que vous agissez comme si vous étiez réel, vous serez mis à l’épreuve. Ensuite, vous devez vous lever et vous défendre.

Ce sera très mauvais pour votre carrière s’il s’avère que vous n’êtes pas réel. Vous allez vous déchaîner et votre travail est terminé.

Ils ont dit que l’artiste de 27 ans était dangereux et pouvait être armé.

L’artiste avait déjà été envoyé en prison pour un certain nombre de crimes graves, notamment des voies de fait et des délits liés à la drogue.

Les gens qui essayaient de trouver l’artiste ont appelé les amis de l’artiste et ont dit qu’il n’avait rien fait de mal.

Lors de l’évasion de la police, l’artiste a posté une photo sur Instagram avec le nom b.la. C’était une photo qui se moquait de la police. C’est arrivé le 6 novembre. L’artiste a été arrêté, ainsi que d’autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans le meurtre d’une personnalité.

Les gens disent que l’artiste qui a été arrêté avec trois hommes et une femme, Alex Ceesay, est soupçonné de meurtre pour une bonne raison.

La chanson “Sleeping with Tabanja” de Ceesay, qui vient de sortir, a été un grand succès lorsqu’il est sorti avec son EP Dreams Behind bars from prison en 2016. Outre Mwuana et Abidaz, il a travaillé avec Ant Wan et Gee Dixon dans le dernières années. Il y a quelque temps, il a sorti “Häromkring” et “Räkna Para”.

Le procureur doit encore répondre à de nombreuses questions. Tous les détenus disent qu’ils ne l’ont pas fait. Regardez Dopest.se pour les histoires les plus récentes !

Poser avec une mitrailleuse ou au milieu de criminels est généralement mauvais pour la carrière d’un musicien. Être un gangster rappeur, en revanche, peut aider la valeur de votre action.

Un musicien libéré de Kumlaanstalten en 2016 a résolu l’affaire. Alex Ceesay est celui qui a trouvé la réponse.

En cinq ans, ma vie avait beaucoup changé. Il m’était possible d’acheter de la musique ou de la mélanger avec des fêtes, de la drogue et de la musique, mais je ne voulais pas. Son choix était celui de droite. Bientôt il sera de retour.

En fin de compte, Alex Ceesay dit que même s’il est retourné à la drogue et à d’autres crimes, cela s’est avéré être une bonne chose pour sa carrière musicale.

Sa réputation de véritable rappeur gangsta a grandi au fur et à mesure qu’il a eu des démêlés avec la justice. Si proches l’une de l’autre qu’Alex Ceesay ne pouvait pas les différencier.

Alex ceesay ålder
Alex ceesay ålder

Des menaces verbales ont été proférées, étayées par une dissimulation. Les plaignants savaient que la dissimulation pouvait lui faire beaucoup de mal, même si ce n’était pas une arme qui pouvait le tuer.

Cour d’appel : “Cependant, il est clair pour quiconque a regardé qu’il s’agissait d’une atteinte très grave à la sécurité de la personne du demandeur.” C’est ce qu’ils écrivent dans le jugement.