Sun. Oct 2nd, 2022

Alva Bratt Föräldrar /\ Il ou elle est née le 28 septembre 1998 à Stockholm, et c’est une actrice suédoise.

Elle est née à Stockholm et est diplômée de Södra Latin en 2017. Alva Bratt était étudiante en théâtre à Södra Latin, où elle a appris le théâtre.

Alva Bratt Föräldrar
Alva Bratt Föräldrar

En tant que “Felicia Kroon”, elle a joué le rôle principal dans la série SVT Eagles en 2019. Elle a également eu de petits rôles dans les séries Biggest of All et Thicker than water.

“Caroline” était une grande partie de The Zebra Room, une émission télévisée sur Viaplay en 2021. Elle a également joué Lena Nyman dans le documentaire Lena, qui parlait d’elle.

Il y a deux ans, les Eagles sont sortis. Dans la deuxième saison de l’émission pour adolescents de SVT sur les adolescents, “Crystal” a été nominé pour un cristal. La troisième saison commence le 4 juin et une quatrième saison est en cours.

Dans la série, Felicia Kroon est interprétée par Alva Bratt. Ils sont très différents, dit-elle. La première chose à noter est qu’Alva a quatre ans de plus que Felicia.

Cela signifie qu’Alva a joué 16 ans comme 20 ans parce qu’elle est plus âgée. De plus, Felicia est une personne qui influence les gens à faire de mauvaises choses.

À Boston, où elle a grandi, elle est riche et vient d’une famille de la classe supérieure. Elle est très droguée et fêtarde quand elle est très jeune.

Elle est trop riche et malheureuse pour être bonne pour elle-même. Ce n’est pas une bonne idée! A cet âge, j’étais plus calme. Alva dit qu’elle allait tout le temps au théâtre et qu’elle voyait des pièces de théâtre.

Alva Bratt Föräldrar

Elle travaille également beaucoup comme modèle photo. Il ou elle a été nominée pour le prix Rising Star au Festival du film de Stockholm en 2020, et elle l’a été.

“Influencer Felicia” est le nom d’une jeune fille de 20 ans qui excelle dans ce qu’elle fait dans la nouvelle émission télévisée Eagles. Mais qui est-elle ? Tout ce que vous devez savoir est ici.

Quand Alva était plus jeune, elle vivait à Stockholm, mais maintenant elle vit à Vasastan. Elle a obtenu son diplôme d’études secondaires en 2017. Elle est allée au Södra Latin High School à Stockholm. Elle est allée à la ligne de théâtre.

Dans l’émission “Eagles”, beaucoup de personnes de moins de 30 ans l’adorent.

Les fans ont beaucoup demandé à Alva Bratt, 23 ans, qui jouait Felicia, comment la série se terminera maintenant que la dernière saison est sortie depuis un moment maintenant.

Le secret du succès de l’émission est qu’elle suscite beaucoup d’attention car elle prend au sérieux la vie des jeunes.

Avant le spectacle, nous avons parlé à beaucoup de jeunes et essayé d’atteindre un large éventail de personnes, ce qui a été intéressant car nous savons que le thème et les émotions sont à peu près les mêmes, peu importe d’où vous vivez ou venez, dit le scénariste Michaela Hamilton, 30 ans.

Beaucoup de jeunes aiment et se soucient de la série d’Alva Brat, mais elle ne pensait pas que ce serait si populaire et important.

Elle dit que c’est bien que cela ait marqué les esprits. Ça fait du bien d’être quelque chose qui ressemble à une petite personne plus âgée qui commence tout juste à devenir adulte. C’est beau que cela puisse signifier autant pour les autres.

C’est en partie parce que les enregistrements ont été si personnels et qu’il a été facile d’oublier que les gens regardent.

“Je remarque que nous avons une base de fans, et quand vous la touchez, vous vous souvenez en quelque sorte que” d’accord “, “c’est quelque chose que les gens regardent.” Alva dit ceci.

Cela se termine avec Felicia lisant quelque chose écrit par Ludde dans son chapeau d’étudiante à la fin de la quatrième saison.

Nous nous rencontrons via Zoom. Pendant que je cuisinais, Alva est sortie de la pièce où elle se trouvait chez ses parents et m’a vu.

Au cours de la dernière année, j’ai fait beaucoup d’interviews zoom. Cela m’a fait commencer à chercher des indices dans l’arrière-plan de la personne que j’interviewe. Elle a le record des choses les plus intéressantes dans le même cadre.

Elle est assise devant une grande armoire rose avec des portes recouvertes de beaucoup de tissu rose. Sur le dessus de l’armoire, il y a beaucoup d’œuvres d’art.

Une trompette est devant un vase de fleurs séchées, et ce sont des choses rouges et pelucheuses suspendues à un ventilateur de table dont je ne me lasse pas.

Les habitants de Stockholm vivent dans un appartement. Anna Carin Bratt est l’une des personnes avec qui elle vit. Quelle est la date d’anniversaire d’Hennes ? C’est le 28 septembre. Elle veut vendre sa maison pour environ 25 600 000 kr.

Alva Bratt Föräldrar
Alva Bratt Föräldrar

Sur Instagram, elle s’appelle @Alvabratt et vous pouvez la trouver là-bas. Elle y poste souvent des photos de son quotidien.

Vous pouvez également y jeter un coup d’œil à l’enregistrement d’Eagles. Alvabratt est également sur Twitter, sous le même nom @Alvabratt.