Sat. Oct 1st, 2022

Frida Boisen Familj /\ Ils vivent à Säbr dans la municipalité de Härnösand en Suède. Frida Maria Boisen est une journaliste, conférencière et auteur suédoise qui vit dans cette paroisse de la municipalité.

Peter avait du succès, était intelligent et charmant. Cela ne s’est pas arrêté là. C’était aussi un homme qui frappait ses enfants et sa femme.

Frida Boisen Familj
Frida Boisen Familj

Dans le nouveau livre, Frida Boisen dresse un portrait brutalement honnête de son père, qu’elle a toujours aimé, même si elle a eu une enfance difficile.

C’était son dernier mot à sa fille : “Maintenant, tu as ce que tu voulais. Merci.” Lorsque la mère de Frida Boisen s’est suicidée il y a 13 ans, elle n’en a pas parlé. Cependant, avec le livre “Never Tell This”, elle cherche une réponse à l’histoire douloureuse que sa famille a racontée.

Le jour de la fête des mères en 2007, la vie de Frida Boisen s’est effondrée. C’était une journée chargée. Elle allait à une fête avec sa fille et a oublié d’appeler sa mère. Sa mère l’a appelée à 17h02. Quand elle a rappelé, il n’y avait pas de réponse.

Elle ne s’est pas présentée au travail le lendemain, alors ils ont appelé et ont dit qu’elle ne l’avait pas fait. Dès que je n’ai pas appelé ni envoyé de fleurs, j’ai pensé qu’elle s’était suicidée.

On dirait qu’elle est courbée dans un grand fauteuil en cuir dans son appartement de Stockholm, où elle vit.

Il n’y a pas beaucoup de fois où elle parle du jour qui a changé sa vie. Pour mettre fin à un silence de 13 ans sur la mort de sa mère, elle a écrit le livre “Never Tell This”.

J’ai pleuré tous les jours cet été en m’asseyant sur cette chaise où tu es maintenant. Voyagez dans l’obscurité pour vous souvenir de tout le travail acharné.

Toute la culpabilité et la douleur. Je ne sais pas pourquoi, mais c’était aussi agréable.

Frida Boisen Familj

Dehors, la famille avait l’air de vivre une vie parfaite avec une piscine et un rez-de-chaussée. Pourtant, les soirées se terminaient presque toujours de la même façon : avec de l’alcool, des cris et de la violence.

Son livre Tu n’es plus ma fille raconte pour la première fois comment Frida Boisen a été beaucoup déçue par le monde des adultes quand elle était plus jeune. J’espère que d’autres personnes auront le courage de le dire. Il y a beaucoup de gens qui ont été blessés par leurs parents dans leur enfance, dit-elle.
Quand je vois Antigen, il me ment tout de suite. Ou, “Vous pourriez vous mentir.”

Tildas est le nom de la fille adolescente de Frida Boisen. Un jour, ils rentrent à la cuisine de Stockholm, où ils habitent. Ces derniers jours, Tila a lu le livre de Frida.

Never Tell This a été salué par les lecteurs et les critiques. Elle n’est pas très gentille quand elle dit ce qu’elle pense.

Lorsque Frida Boisen a pensé à écrire un autre livre sur sa famille, elle ne pensait pas qu’elle le ferait. Mais après avoir écrit une autobiographie intitulée

“Never Tell This Last Year”, qui parlait de la maladie mentale et du suicide de sa mère, sa fille Tilda a changé d’avis. En colère après avoir lu le livre de sa maman, le jeune de 16 ans n’était pas content.

Tu ne peux pas dire que tu peux pardonner à ton père ce qu’il a fait à ta mère, parce qu’il l’a rompue. dit que je lui avais pardonné.

Je n’étais pas prêt pour ça, alors j’ai dit que j’étais désolé. Enfin, elle a dit que je lui mentais ou que je mentais à moi-même, et que toutes mes histoires sur l’égalité pouvaient aller en enfer.

Après avoir entendu sa fille dire cela, Frida Boisen réfléchit encore plus à la façon dont elle vivait dans le passé. Elle chercha ses vieux journaux dans la salle de stockage du sous-sol.

En les lisant, l’auteur et animatrice télé a réalisé à quel point elle avait été retenue.

Il s’agit du père de Frida Boisen dans Tu n’es plus ma fille. Le premier livre de son autobiographie parle de sa mère.

Elle a gardé la mort de sa mère secrète pendant 13 ans, mais maintenant elle l’a dit à tout le monde. Un livre sur sa mère et la façon dont elle est morte le jour de la fête des mères était la prochaine chose qu’il a faite.

Lorsque la fille de Frida Boisen a lu le livre, elle a pris sa mère à partie pour ce qu’elle avait fait.

Elle m’a demandé comment je pouvais pardonner à mon père après tout ce qu’il avait fait pour moi et ma mère. J’avais écrit que j’avais. Voici ce qu’elle a dit : Soit je lui mens, soit je me mens à moi-même.

Frida Boisen Familj
Frida Boisen Familj

En 2015, elle a écrit Digital Success: How to Make Money with Social Media, qui a été publié dans plusieurs éditions et l’a aidée à donner des conférences sur les médias sociaux et la communication numérique.

Il est sorti en 2018. Elle a écrit un livre intitulé Digital passion : How to win with social media in 2018.