Sat. Oct 1st, 2022

Lisa Ajax Familj /\ LK Ajax est un chanteur suédois qui a remporté Idol 2014. Elle a également participé au Lilla Melodifestivalen en 2012 avec la chanson “Allt som jag har”.

“My Heart Wants Me Dead” était la chanson qu’Ajax a chantée au Melodifestivalen 2016. Ils ont atteint la finale à la Friends Arena. Voilà comment ça s’est passé : elle a terminé septième de la finale.

Lisa Ajax Familj
Lisa Ajax Familj

Le Melodifestivalen de cette année a été annoncé par SVT le 30 novembre 2016. I Don’t Give a Fuck [9] Elle s’est rendue à andra chansen lors de la deuxième demi-finale. C’était le 11 mars 2017 et elle s’est rendue en finale. Elle est arrivée à la neuvième place.

Le 27 novembre 2018, il a été annoncé que l’Ajax participerait au Melodifestivalen 2019 avec la chanson “Torn”, dans la dernière demi-finale, où le gagnant est choisi. Elle est revenue à andra chansen à partir de la quatrième demi-finale. Elle a terminé neuvième de la finale, ce qui était le mieux qu’elle pouvait faire.

Sa chanson était “Tror du att jag bryr mig” avec Niello. Elle l’a chanté au Melodifestivalen 2022. [12]

Son émission, Let’s Dance 2022, est sur TV4. Elle est une danseuse célèbre dans l’émission diffusée par TV4.

Il s’agit du quatrième épisode de la série d’interviews de Hänt, A walk with the dog. Lisa Ajax, 22 ans, et Ido se rendent chez elle et dans l’appartement de sa mère à Järfälla pour parler de son travail.

Depuis qu’elle a participé à des émissions de télévision comme Idol et Melodifestivalen, elle est devenue l’une des artistes les plus connues de Suède. Elle travaille maintenant dur sur sa propre carrière.

Lisa Ajax Familj

La mère de Lisa, Paula, est à ses côtés depuis le début. Dans des interviews, l’artiste les a qualifiés de “dream team” et ils sont souvent vus ensemble. Lorsque Lisa va promener son chien, elle parle davantage de la façon dont elle et sa mère vivent toujours ensemble.

Le petit ami, qui est aussi un artiste, a commenté le post avec beaucoup de cœurs rouges. Il a également posté une photo de Lisa Ajax sur Instagram avec lui.

Max Huss est un artiste qui s’appelle “Klockrent”. Il est surtout connu pour les chansons “Gave me everything”, “Before I regret it” et “You got me Anyway”, qu’il a écrites.

Un clip pour la chanson “Will never come back” a été réalisé cette année. Lisa Ajax était dedans. Sur Instagram, elle a posté des photos du clip vidéo. Voilà comment cela fonctionne:

Son petit ami, Lisa Ajax, raconte tout à Hänt.

C’est la personne la plus gentille que j’aie jamais rencontrée. Cette personne est très intéressante.

La star de “Idol” Lisa Ajax a percé en 2014. Pendant son passage sur “Idol”, elle a chanté “A man like that”, “Lady Marmelade”, “Please don’t stop the music” et “Chandelier” de Sia, entre autres. La première fois que Lisa a gagné, c’était en décembre de l’année dernière. Depuis lors, elle a eu un excellent travail.

Autrement dit, Lisa Ajax devait avoir beaucoup de talent pour le chant. Sinon, elle n’aurait été qu’une autre personne jusqu’à cet été 201

4. Parce qu’elle avait 16 ans, elle a fait une chute folle et presque irréelle cette année-là. Ensuite, elle est devenue la favorite de beaucoup de gens et a été nommée la plus jeune gagnante de “Idol” suédois.

Quand je l’ai regardé pour la première fois, je n’ai pas compris ce qui se passait. J’avais l’impression de planer au-dessus du sol.

Après plus d’un an, je suis enfin capable de comprendre ce que j’ai fait. Lisa passe un bon moment lorsque nous nous rencontrons dans un hôtel à Stockholm pour le déjeuner et elle rit.

À l’âge de six ans, lorsque la première saison de la populaire émission de talents est sortie, elle a décidé de participer.

J’ai dit à mes parents que je voulais rejoindre le club jusqu’à mes 16 ans, quand je pourrais enfin le faire. Imaginez ce que j’aurais ressenti si je n’avais pas eu de billet d’or.

Alors qu’elle chantait “Maman sait mieux” lors de son audition à Stockholm, Ajax s’est beaucoup amusée et était très heureuse.

Beaucoup de gens l’ont tout de suite aimée cette saison. Il y a quelques mois, lorsqu’elle a chanté “Such a man”, Pär Lernström a fondu en larmes.

Fin de saison Nous sommes arrivés à la finale de “Idol”. L’Ajax a gagné le 5 décembre 2014. Le candidat de Fame Factory, Jimmy Jansson, et trois autres personnes ont proposé la chanson “Unbelievable”, qui a été un grand succès pour eux.

Le vainqueur d’Idol a déclaré que l’Ajax ferait une tournée en Suède avec Mollie Lindén (qui est arrivée deuxième) et Josefine Myrberg (qui est arrivée première) (qui est arrivée troisième). 12 décembre 2014 : Ils commenceraient alors.

En 2022, Niello et Lisa Ajax seront sur scène avec la chanson “Do you think I care”. Il y a de nouvelles personnes en ville. Que savez-vous d’eux ?

Lisa Ajax Familj
Lisa Ajax Familj

Pour Idol 2014, Lisa a essayé. Les juges ont trouvé son audition géniale. Elle a chanté “Such a Man” sur Idol. Il y a eu des applaudissements quand elle est montée sur scène.

Ce n’est qu’une des nombreuses fois. Il a dit à Lisa dans une émission qu’il pleurait quand elle chantait.