Mon. Sep 26th, 2022

Magnus Carlsson Familj /\ Il vit à Nacka et est un chanteur, auteur-compositeur et auteur-compositeur suédois.

Il est membre de Weeping Willows et Tandem Sky, qui sont tous deux des groupes. Les chansons “Je t’en supplie” et “Elin” de l’album Un royaume pour un câlin et la chanson “Le pire de tous” de l’album Tout n’est que toi, toi, toi ont également été bien connues.

Magnus Carlsson Familj
Magnus Carlsson Familj

La chanson “Norra Kyrkogatan 35” a également été chantée par lui et Sigge Hill en duo ensemble.

L’un de ses groupes s’appelle Magnus Carlson & The Moon Ray Quintet. Ils ont fait deux reprises de chansons qu’il a écrites pour eux. Fin 2010, il est apparu sur le single “Gör my day” de Petter de l’album “Nöden”, sorti fin 2010.

Carlson a également chanté dans des jingles publicitaires, comme pour Situation Bajen et Svenska Spel, tous deux dont les réseaux publicitaires.

Au fil du temps, il est revenu et a eu du succès en tant qu’artiste solo. Il faisait également partie d’Alcatraz, un groupe qui jouait de la musique disco. Il a eu un travail très stable et est maintenant un chanteur et artiste bien connu.

Mats, le mari de l’artiste Magnus Carlsson, est très heureux avec elle aujourd’hui. Elle a 45 ans. En 2005, le couple s’est marié. Avant cela, la chanteuse pop avait une relation avec Andreas Lundstedt, 47 ans, qui faisait partie du groupe à l’époque.

Le groupe Alcazar a eu beaucoup de succès. L’ancien couple était deux membres du groupe. La séparation a beaucoup fait parler dans les médias suédois. Le chanteur pense que même si cela a été transformé en une guerre entre les deux, ce n’était pas si mal.

Magnus Carlsson Familj

On ne se parle pas, mais c’est la pire des guerres. Mais Magnus Carlsson dit que la plupart des gens ne restent pas en contact avec leurs ex-petites amies ou ex-petits amis.

Comme vous pouvez le voir, Magnus Carlsson est l’un de nos artistes préférés et préférés.

Mais ce n’est pas seulement la musique avec laquelle il se débrouille bien.

Puis, plus tôt cette année, lui et sa femme ont célébré 14 ans de mariage. Il a aussi de la chance en amour, car ils sont mariés depuis si longtemps.

Même si c’est une bonne nouvelle, l’artiste bien connu a un nouveau membre de la famille qui est enfin venu au monde !

“Le petit prince est enfin là, comme nous l’avions espéré”, déclare-t-il dans un post sur Instagram.

Pour réussir seul et à la fois à la Barbade et dans le groupe disco Alcazar, il a dû chanter.

Tout comme Magnus Carlsson. Il a eu beaucoup de concerts et une tournée avec “From Barbados to the Old Town” qui a dû être avancée à cause de la crise coronale.

Ensemble, hier soir, ils se sont rendus à la soirée de lancement de Therese Andersson au restaurant Victoria à Stockholm. Ils ont vu la chanteuse chanter sa nouvelle chanson. Magnus Carlsson a déclaré à Nöjesbladet qu’il avait abandonné sa demande de divorce.

Il y a beaucoup de hauts et de bas dans chaque relation. Pour essayer de résoudre ce problème, dit-il.

Magnus et Mats se sont mariés un an après s’être fiancés un soir d’été en 2005. C’était le travail de Mona Sahlin de planifier le mariage, qui a eu lieu dans un spa exclusif à Hasseludden, à l’extérieur de Stockholm.

Une fois marié, vous ne pouvez pas simplement fuir les problèmes. Ils doivent être résolus, pas seulement les fuir. Nous sommes ensemble depuis longtemps et nous avons beaucoup de points communs.

Même lorsque le chanteur est seul, les choses se passent bien. Quand il était plus jeune, il avait une relation intense avec Andreas Lundstedt d’Alcazar. Cela s’est terminé dans l’amertume. Depuis 2006, il est marié à Mats Carlson.

Couple : La plupart du temps, ils vivent dans une maison très chaleureuse et confortable. En tant que fan, vous pouvez les suivre sur Instagram. Vous pouvez tout voir, du bullbak aux soirées fromage et vin dans votre propre maison.

Par le passé, les deux messieurs sont partis en voyage. Ils sont allés à New York et en Indonésie.

Magnus Carlsson Familj
Magnus Carlsson Familj

Mats est maintenant son mari et ils sont heureux ensemble. Couple : Ils vivent maintenant dans une maison, et Magnus Carlsson dit qu’il envisage de fonder une famille.

Beaucoup de vieilles idées, dit-il. Le couple veut fonder une famille, même si cela n’arrivera pas avant un certain temps. Quant au journal, il dit qu’il pense que tout devrait se passer avec l’aide d’une mère porteuse, et qu’il doit alors y avoir beaucoup de lois et de planification.