Sun. Oct 2nd, 2022

malin ewerlöf barn /\ L’athlète et coureuse suédoise Malin Ewerlöf vit dans la paroisse de Gävle Holy Tr inity. Elle était athlète et courait.

Dans les années 1990, elle était l’une des meilleures coureuses d’Europe de demi-fond. Elle a également bien réussi en course de fond et en marathon, c’est pourquoi elle était l’une des meilleures.

malin ewerlöf barn
malin ewerlöf barn

Lors des Championnats d’Europe d’athlétisme à Budapest en 1998, elle décroche l’argent au saut en longueur. Lorsqu’il courait, Ewerlöf a établi de nombreux records suédois. Au cours de sa carrière, il a remporté 24 médailles d’or aux Championnats de Suède.

Il y a beaucoup de gens qui disent que le deuxième tour de Västerbron n’est pas très amusant. Sinon, c’est très plat.

Le risque pour moi, c’est que je sois tagué par des gens qui sont en concurrence avec moi. Sortir trop vite est important. C’est la vitesse qui tue.

Elle voulait courir le marathon de Stockholm l’année dernière, mais elle a dû le reporter à cette année. Mais la grossesse n’a pas duré non plus à ce moment-là.

Je ne m’y attendais pas, mais c’était amusant. Elle dit qu’il y a encore des marathons.

Un petit changement sur la sträcka de cette année. Le bansträckning de cette année est le pire. Löparna courra le long de Kajen sur .

Strandvägen toute la journée jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment qualifiés pour le faire dans le passé (passant après sju och 28 kilomètres). Après 42 milles, la route se termine à l’Olympiastadion de stermalm.

Le parcours de cette année est un peu différent. Le parcours de cette année est essentiellement le même que l’an dernier.

Mais aujourd’hui, les coureurs doivent courir le long du quai de Strandvägen, qui n’est plus le même qu’autrefois (passage après 7 et 28 kilomètres). Après 42 kilomètres, le but est en vue au stade olympique de stermalm.

malin ewerlöf barn

Malin Ewerlöf-Krepp est la meilleure coureuse de demi-fond suédoise de tous les temps. Entre autres choses, elle a remporté l’argent au 800 mètres aux Championnats d’Europe en salle et en plein air, entre autres.

Dans sa jeunesse, elle a fait beaucoup de sports différents. Elle a commencé à courir très tôt. En plus de courir, elle a également fait du vélo, de la natation et du ski de fond dans son entraînement au fil des ans.

Pour les enfants et les jeunes, il vaut mieux s’entraîner un peu et souvent que s’entraîner beaucoup et pas du tout. Les gens devraient essayer beaucoup de sports différents avant de devenir des experts, dit Malin, et ne pas commencer trop tôt.

Enfant, elle et son frère de deux ans, Pontus, allaient à Gävle IP avec leur père, Göran. Là, ils se sont assis pendant que Göran s’entraînait. Leurs sauts étaient longs et hauts. Ils ont aussi beaucoup couru.

La famille a déménagé à Södertälje quand j’avais quatre ans. J’ai rejoint un club de sport appelé IFK Södertälje puis Södertälje I

F. Nous avons fait beaucoup de différents types d’exercices d’une manière qui était assez libre. Bientôt, j’ai vu qu’il dirigeait le spectacle que j’aimais le plus.

Lors de la course Little Lidingö, Malin a couru pour la première fois à l’âge de sept ans. C’est là que ses véritables instincts de course ont commencé à se développer. Quelques années plus tard, il y avait beaucoup plus de courses à pied. Elle a également travaillé pour d’autres sports en même temps.

Peu importe où j’habite ou où il habite, car nous nous parlons plusieurs fois par jour. Nous nous rencontrons également toutes les deux semaines et les longs week-ends. 🙂

Il y a trois filles adolescentes à la maison et Malin, comme l’amour, en a trois. Ils prévoient donc de continuer à le faire pendant longtemps.

C’est amusant que ça marche avec les enfants. Le réveillon du Nouvel An était très confortable car nous avions nos six filles là-bas, ce qui était super.

Avant que Malin ne se casse la jambe en 2000, elle a travaillé dur pour devenir une athlète d’élite dans les courses de 800 et 1500 m. Quand elle était plus jeune, elle avait l’habitude de courir de longues distances et se qualifiait d'”exerciseur d’élite”. Dans ce rôle, elle a notamment remporté les championnats suédois de marathon.

En ce qui concerne les trois milles des courses à Lidingö, il y a eu jusqu’à présent trois victoires sur huit départs. L’un de ses meilleurs souvenirs remonte à 2009.

Il y a eu quatre fois où j’ai fini en un peu plus de deux heures. En 2009, je me suis fixé comme objectif d’aller encore plus vite, alors j’ai travaillé très dur à Lidingöbackarna.

malin ewerlöf barn
malin ewerlöf barn

Gagner et briser cette limite de vitesse était formidable, dit Malin, qui a enregistré 1.57.46 et maintenu une vitesse moyenne inférieure à quatre minutes par kilomètre. C’est pourquoi c’était génial de briser cette limite de vitesse.

Malin a trois enfants et vit à Lidingö depuis longtemps, elle connaît donc bien la région. Elle est entraîneuse personnelle et conférencière, et elle s’entraîne presque tous les jours de la semaine. Lorsqu’elle se remettra de quelques années de blessure, elle courra la 50e course de Lidingö en septembre 2014.