Sun. Oct 2nd, 2022

Max Novak Föräldrar /\ Dans les bonnes circonstances, Max Novak pourrait rembourser William Poromaa pour lui avoir donné de l’argent en première main.

Un chef de longue date de l’organisation a déclaré à Radiosport que ce que Novak avait fait n’était pas assez bon.

Max Novak Föräldrar
Max Novak Föräldrar

Les gens ne font pas ça. RF a des règles très détaillées et spécifiques sur la façon de déplacer les choses. Vous n’aurez pas à vous rendre à une réunion où vous pourrez changer le résultat, même si vous avez les idées les plus importantes.

Le tävlingsregler du skidförbundet, qui est basé sur les règles de Fis, dit Han.

Novak Djokovic, le meilleur joueur de tennis du monde, a été mal vu par une société de services australienne.

Scott Morrison, premier ministre australien, a déclaré que Djokovic devait faire attention au “tillräcklig försiktighetsstgärder” en raison du sous-fördel médical qui s’est produit.

Srdjan Djokovic a eu cette idée après la mère de Djokovic, comme il l’a dit : “Je n’ai aucune idée de ce qui se passe.” Quinze jours se sont écoulés et mon fils est tombé malade.

Max Novak Föräldrar

Comme il le dit, c’est aussi écrit dans les règles de l’organisation du ski, qui sont basées sur les lois de Fi.

Ils ont été convoqués par Ludvig Remb, membre du jury du concours. Auparavant, c’était une chose incroyable. Fis, dit Remb, maintenant que nous lui avons demandé.

En ce qui concerne les jeux et les paris sur les événements sportifs, la Confédération suédoise des sports a un ensemble de règles.

En fait, “participer à la manipulation d’une compétition est hautement illégal, et cela enfreint non seulement les règles d’un sport, mais cela peut également entraîner une suspension de tous les sports et des poursuites judiciaires”.

Ils ne doivent pas parier sur leurs propres matchs ou sur leurs coéquipiers qui jouent dans leur ligue ou leur tournoi.

Cependant, Max Novak n’a pas atteint la finale du prologue samedi. Il a ensuite dit quelque chose au sujet de la résurrection qui s’est produite à cause de ce qu’il a dit.

Non, je n’ai pas eu de nouvelles des jurés à ce stade de l’affaire. Novak dit qu’ils devraient attendre et voir si quelque chose se passe avant de faire quoi que ce soit d’autre.

Le juge de ski Ludvig Remb a été en contact avec la Fédération Internationale de Ski.

Nous n’avons jamais vu cela auparavant. Il y a une balle maintenant, dit Remb. Nous avons posé une question à Fis.

La politique de la Confédération suédoise des sports sur la manière d’agir dans les jeux et de parier sur les compétitions sportives stipule ce qui suit :

“Le trucage de compétitions va à l’encontre des règles, et ce n’est pas seulement une trahison des idéaux du sport, mais cela peut aussi vous faire bannir de tous les sports et faire face à des poursuites judiciaires.

“Lorsque quelqu’un pratique un sport, il ne doit pas parier sur les matchs de sport de la même série ou du même tournoi auquel il participe. Il ne doit pas le faire seul ou par l’intermédiaire de ses agents.

Lorsque la famille a déménagé de l’archipel sud de Göteborg au Jämtland, le jeune de 13 ans a commencé le ski de fond pour découvrir la région.

Trois ans plus tard, j’ai été accepté à l’école secondaire de ski d’élite dirigée par la Confédération suédoise des sports

Trois ans plus tard, j’ai été choisi pour l’équipe nationale junior et j’ai fait mes débuts en Coupe du monde au cours de la même saison où j’ai été choisi.

En tant que membre de l’équipe Ramudden, je fais ma première saison dans la coupe du monde longue distance Visma Ski Classics. J’ai parié sur le fait d’être champion du monde et de gagner le Vasaloppet quoi qu’il arrive.

S’ils ne le lâchent pas dans une demi-heure, nous les ramasserons par terre. Dans ce cas, “tout le monde” peut aider.

Même si Srdjan a réussi à attirer beaucoup de monde dans les rues de Belgrade, en Serbie, ses commentaires ont attiré l’attention.

Quand il y a eu beaucoup de chaos, beaucoup de gens se sont levés et ont donné son argent à l’athlète de 34 ans.

J’ai parié sur la performance de Williams et je pensais qu’il allait gagner la course la veille. Il ne dit pas ce qu’il veut dire quand il dit : « Ça doit en valoir la peine.

Ça a du sens. Donc je suis toujours dans le noir ici, non ? Au lieu de cela, y a-t-il de l’argent à gagner?

Maintenant, il semble que Max Novak puisse être puni pour avoir donné de l’argent à William Poromaa, plutôt que d’être puni pour ce qu’il a fait, ce qu’il a fait.

Max Novak Föräldrar
Max Novak Föräldrar

Daniel Fhraeus, le responsable de la durée de l’association, dit que les actions de Novak ne sont pas acceptables.

C’est complètement contraire à la loi. RF a un ensemble de règles qui ne sont pas très flexibles. Tant que vous ne pouvez pas changer le résultat, cette règle s’applique à tous ceux qui sont impliqués, même les responsables.