Sun. Oct 2nd, 2022

Mouna Esmaeilzadeh Familj /\ Mouna Esmaeilzadeh est médecin, neuroscientifique, entrepreneure et personnalité de la télévision. Elle est également neuroscientifique.

En tant que scientifique, elle a obtenu un doctorat en neurosciences du Stockholm Brain Institute du Karolinska Institutet à Stockholm. Elle passe souvent à la télévision suédoise pour parler de science et de technologie.

Mouna Esmaeilzadeh Familj
Mouna Esmaeilzadeh Familj

Ses parents l’ont emmenée avec sa sœur de trois ans vivre avec eux dans la ville suédoise de Stockholm. Le nom de son frère aîné est Saeid Esmaeilzadeh, et il est son frère aîné.

Elle est mariée à Rasmus Ingerslev, un entrepreneur danois et l’un des fondateurs de Barry’s Boot Camp.

Sortir était très amusant. Au-dessus des montagnes kurdes, ils chevauchaient leurs chevaux à travers le froid et la neige. Là, Mouna, une petite de 3 ans, a failli mourir.

Puis, à un moment donné, elle a glissé des bras de sa mère et est tombée dans la neige profonde. La famille a mis longtemps à la retrouver.

Elle avait cessé de respirer et n’avait plus de pouls quand ils l’ont trouvée. Par miracle, elle a survécu après que sa famille ait cherché de l’aide dans un village kurde dans les collines.

C’est ce qu’elle dit elle-même. Elle dit que ses expériences de mort imminente l’ont rendue folle de vivre.

Mouna Esmaeilzadeh Familj

Loin de chez eux, la famille est finalement arrivée en Suède le 6 février 1983. Ils ont déménagé dans le quartier de Husby à Stockholm et y ont vécu quelques mois avant de déménager à Flen, où ils ont vécu en tant que réfugiés.

Les parents de Mona ont également poursuivi leur combat pour la démocratie et la liberté en Suède.

Le Dr Mouna ne s’est pas contenté de dire : « Allons danser. Elle ne pensait pas ainsi.

Si vous y réfléchissez, c’est évident. Tant qu’il n’est pas trop tard, tout est dit. Ce n’est pas tout. Maintenant, quand je rencontrerai les Suédois, je me débarrasserai de moi et je leur montrerai. En tant que personne qui réfléchit beaucoup, j’ai l’habitude d’être dans ma tête.

Maintenant, je descends dans mon corps et je ressens ce que c’est que d’être à l’intérieur de moi. Mais avec Wallin, cela semble juste de le faire, déclare le Dr Mouna dans une interview avec Hänt.

Depuis que je suis en vie, j’ai parlé de la façon dont la danse est un médicament miracle. Et cela vous rend heureux et en bonne santé, et cela ralentit le vieillissement de votre cerveau et vous fait vivre plus longtemps. Jusqu’à présent, je n’ai pas pu le faire. J’aime la musique. En fin de compte, le Dr Mouna dit :

Donc, à la fin, j’ai quand même dit oui. Parce que j’ai toujours fait ce que les gens ou même moi attendons de moi. Il est temps de sortir et de sauver le monde.

Il faut faire de grandes choses. Je fais ça uniquement pour moi parce que c’est amusant. Pour ma part, j’ai finalement dit oui.

Mouna Esmaeilzadeh est allée à Stockholm Music High School sur Kungsholmen. Elle est ensuite allée à l’Université d’Oslo pour obtenir une maîtrise en philosophie.

Même si son nom indique qu’elle est diplômée en médecine du Karolinska Institutet, elle possède également de nombreuses autres compétences.

C’était également le cas en 2011. Au Stockholm Brain Institute, elle a également soutenu son doctorat en neurosciences en 2011.

Pour une raison quelconque, elle a été sauvée de la mort alors qu’elle était enfant alors qu’elle vivait dans les montagnes kurdes.

Il y a beaucoup de choses qui rendent le Dr Mouna Esmaeilzadeh, 40 ans, très enthousiaste à l’idée de vivre. Elle pense que nous pourrons bientôt vivre éternellement.

Beaucoup de gens ne savent pas du tout que je vis à Marbella, mais je le sais. C’est probablement parce que je fais très attention à ma vie privée, et c’est pourquoi.

J’aime être personnel, mais il y a un point où je veux garder à l’esprit l’intégrité de mes enfants et de ma famille. C’est peut-être un peu sacré pour moi.

Les oiseaux gazouillent en arrière-plan tandis que le Dr Mouna Esmaeilzadeh nourrit les poulets toute seule.

La personne agitée que je suis est un entrepreneur. J’aime avoir beaucoup de couilles en l’air et je peux être un peu trop excité par le travail quand j’ai trop de choses à faire.

Mais c’est bien que je puisse m’arrêter et penser : “Qu’est-ce que je fais vraiment ?” beaucoup.

Quand elle est dans les bois, elle est sur une balançoire. On dirait qu’il y a des montagnes luxuriantes en arrière-plan.

Beaucoup de choses vont se passer en une journée. C’est pourquoi je pense que c’est génial si vous pouvez simplement vous asseoir pendant cinq minutes et avoir une idée de la façon dont la journée s’est déroulée et aussi être ici et maintenant.

Mouna Esmaeilzadeh Familj
Mouna Esmaeilzadeh Familj

Dans l’émission, Mouna Esmaeilzadeh montre également son immense bibliothèque de livres qui sont partout. Dans une pile de livres, un ordinateur est au-dessus d’eux.

Power women suédoises : – Je l’utilise habituellement comme studio à domicile, c’est pourquoi vous pouvez voir un petit immeuble comme celui-ci.