Wed. Sep 28th, 2022

Samuel Ljungblahd Familj /\ Samuel Ljungblahd est né à Ume le 26 décembre 1976. Il est un auteur-compositeur et chanteur de soul suédois d’origine chrétienne.

Il a reçu beaucoup de formation musicale de l’Armée du Salut à l’âge de 20 ans et une grande partie était du gospel.

Samuel Ljungblahd Familj
Samuel Ljungblahd Familj

Au fil du temps, de nouvelles influences sont entrées en jeu, comme la soul, le funk et le R’n’B des années 1960 et 1970. Cependant, il a le plus de fans sur la scène Free Church.

Après avoir déménagé à Stockholm à l’âge de 20 ans, il est devenu membre du travail paroissial de l’Armée du Salut et a eu la chance d’apprendre à chanter dans plusieurs chorales de gospel, dont Vaasa Gospel.

Dès la fin des années 1990, beaucoup d’argent a été investi dans la réalisation d’une carrière solo. En 2000, il a reçu la bourse Utbult. La même année, il sort un EP basé sur une collaboration avec Stefan Olsson, qui sort la même année.

Samuel Ljungblahd Familj

Samuel Ljungblahd a sorti son premier album, Samuel Ljungblahd, en février 2005. L’album est composé à la fois de nouvelles chansons et de chansons de son précédent EP. Toutes les chansons ont été écrites par Ljungblahd et Stefan Olsson.

Samuel Ljungblahd, un artiste gospel, s’est bien amusé au mariage du prince cet été. Cela fait un moment qu’il n’est pas monté sur scène, mais maintenant il peut être encore plus clair sur sa foi en Christ. “

‘ai décidé très tôt que je voulais toujours avoir une jambe dans l’église, et que ma vie devait être tout à fait normale quelle que soit la pièce dans laquelle je me trouvais”, raconte la personne.

C’est parce que vous croyez à la démocratie et aux bonnes nouvelles.

Vous voulez que quelqu’un regarde et montre ce qui se passe. Vous voulez rester au top. Nous sommes là pour tout vous montrer. Il y a 120 ans de plus que nous sommes ensemble. Moins.

Votre maison est “belle et ravissante”, dit le Seigneur Dieu. “Votre église, où je puise force et réconfort, m’est ouverte.”

Parce que je suis allé à l’étang hier, nous y sommes tous allés aujourd’hui. Il y avait du café dans le sac à dos et Junior a couru autour de nous avec un grand sourire sur le visage. Ciel bleu clair : Le soleil brillait d’un ciel bleu clair. Il faisait chaud au soleil.

Une bonne place a été trouvée quand nous sommes arrivés à l’étang. Chaque enfant avait un couteau et a commencé à tailler des bâtons. Julle n’a pas eu de couteau dans le dos car mon mari et moi étions là pour profiter du soleil et du paysage.

Quand nous sommes rentrés chez nous, nous avons pris un chemin différent. Je sais maintenant comment jouer un tour différent. Bon à savoir avant votre prochaine promenade avec votre chien.

Dans les bois, pensez à la qualité du café. Même lorsque vous pouvez vous appuyer contre un arbre et sentir la chaleur du soleil sur votre visage.

Aujourd’hui, il n’y avait pas autant d’oiseaux dans le ciel qu’hier, c’est pourquoi. Dans ce cas, on ne sait pas combien d’oiseaux peuvent s’entendre sur quelque chose. Vous devriez passer à autre chose maintenant.

Il est appelé le roi de l’âme et de l’évangile de Suède par de nombreuses personnes. Lors du mariage du prince Carl Philips et de la princesse Sofia, il a chanté.

C’est à ce moment qu’il est devenu grand. Samuel a également pu, littéralement, renverser Kirk Franklin lorsqu’il est allé au concert de Franklin à Stockholm il y a quelques années.

Le podcast d’aujourd’hui présente le groupe “Happy Baboons” et une performance qui a été très bien accueillie. Le groupe a lancé des crêpes au public.

En tant qu’ami et pianiste de Samuel Ljungblahd, Hector joue du piano et de l’orgue depuis 2001. C’est également la même année qu’Hector remporte le festival de mélodie chrétienne et monte sur scène à Smyrnakyrkan Gbg, où il jouait.

Il est très bon pour réunir des chanteurs, des chanteurs de louanges, des auteurs-compositeurs, des poètes et des prophètes, ce qui a conduit à trois albums d’hymnes importants et croissants pour la scène musicale chrétienne suédoise.

Malin est sa femme et lui et Tyra et Melody ont deux filles nommées Melody. Il est maintenant pasteur à Bergakyrkan à Stockholm, où il vit avec eux.

Lorsque Ljungblahd a joué au festival d’été chrétien Frizon en 2005, il a également été le premier Suédois à jouer sur la scène principale “Ladan” en tant qu’acteur principal.

Le deuxième album de Samuel Ljungblahd, ” Reason Why “, est sorti à l’automne 2007. Au début, l’album n’était disponible qu’en Norvège.

Samuel Ljungblahd Familj
Samuel Ljungblahd Familj

Au fur et à mesure de l’évolution de la musique de Samuel Ljungblahd, le gospel, la soul, le funk et le R&B des années 1960 et 1970 en font de plus en plus partie au fil du temps.

Ray Charles, Per-Erik Hallin, Stevie Wonder, Donny Hathaway et Kirk Franklin font partie des personnes qui ont été des modèles pour eux.