Sat. Sep 24th, 2022

Ylva Hällen Familj /\ Ylva Louise Hällen est une productrice de télévision, chanteuse, auteure et illustratrice suédoise.

Hällen a commencé comme présentateur de l’émission pour enfants Bolibompa de SVT en septembre 2000. En 2006, il est devenu le producteur de l’émission.

Ylva Hällen Familj
Ylva Hällen Familj

Sus et Dus sont deux des personnages qu’elle a dessinés dans un recueil de nouvelles de Rabén & Sjögren intitulé Bom Bom. Deuxièmement : Sus et Dus partent en voyage à l’automne 2007, chez le même éditeur.

Pour Barnkanalen de SVT, elle a réalisé de nombreuses émissions de télévision pour enfants, comme Minimello, Superlördag et Pomos Piano. Ylvania et Supertipset sont également là-bas. Elle a également écrit et mis en scène le spectacle familial Pomos Piano in the storm of storms pour le Riksteatern.

En février 2019, Hällen a quitté son emploi chez SVT.

C’est une émission télévisée appelée “Minimello”. Hällen a écrit plus de 100 paroles pour le spectacle. Les collaborations avec différents compositeurs, tels que Thomas G: son, Ola Salo, Tiffany Kronlöf, Fernando Fuentes,

Niklas Strömstedt et Little Jinder. Minimello a été nominé deux fois pour un Grammy. En 2012 et 2014, elle a été nominée pour un Grammy pour la chanson.

En septembre 2000, Hällen a fait ses débuts à la télévision en tant qu’animateur de l’émission pour enfants Bolibompa de SVT. En 2006, il devient le producteur de l’émission.

En tant qu’illustratrice, elle a réalisé les illustrations de Sus et Dus dans le livre Bom Bom, qui a été réalisé par Rabén & Sjögren.

Ylva Hällen Familj

Il a été publié par le même éditeur en 2007 et a reçu de nombreuses bonnes critiques. Son deuxième livre, Sus och Dus, a également été illustré et a reçu de bonnes critiques.

Elle a réalisé de nombreuses émissions de télévision pour Barnkanalen de SVT, comme Minimello, Superlördag, Pomos Piano, Ylvania, Supertipset et Superförvandlingen, qui sont toutes destinées aux enfants.

En plus de cela, il a également travaillé sur une pièce de théâtre pour les familles appelée Pomos Piano, qui faisait partie du spectacle Riksteatern intitulé “Storm of Storms”.

Le travail de Hällen chez SVT a pris fin en février de cette année.

Plus de 100 scénarios pour l’émission télévisée Minimello écrits par Hällen ont été diffusés jusqu’à présent dans l’émission. Thomas G : fils, Ola Salo, Tiffany Kronlöf et d’autres ont travaillé avec lui.

Ce sont Fernando Fuentes, Niklas Strömstedt et Little Jinder. Voici comment cela fonctionne : en 2012, 2013 et 2014, elle a été nominée trois fois pour un Grammy Award pour la musique pour enfants.

Pour son premier livre, Ylvania, Sagan om Ljusbäraren (Bonnier Carlsen), elle a travaillé avec Marcus Gunnar Pettersson, qui a réalisé les illustrations du livre.

Le livre fantastique est basé sur l’émission télévisée du même nom et a remporté le Barnradon Book Prize en 2017. 2018 est l’année où Ylvania est transformée en une suite. Il est temps que les ombres volées reviennent.

Au printemps 2020, le troisième livre de la série Ylvania, “La menace pour l’étoile gardienne”, sortira. En 2021, le quatrième livre sortira : Ylvania, la Cité des Oubliés, sortira.

L’animatrice populaire Ylva Hällen, qui travaille pour SVT depuis 18 ans, s’en va. Dans une interview avec Hänt, elle dit la vérité sur la raison pour laquelle elle a pris une si grande décision.

Il n’y a probablement pas un parent de jeunes enfants qui ne connaisse pas Ylva Hällen, 46 ans, car elle est très connue.

L’un des hôtes les plus appréciés et les plus positifs de SVT. Elle anime des spectacles populaires comme le piano Pomos et Minimello avec tous les artistes à deux rouleaux.

Ylva est dans la boîte depuis 18 ans et a été sur P spret trois fois, mais maintenant elle a fait un grand pas en avant. Elle a quitté la chaîne sans avoir de nouveau travail.

Un livre sur Ylvania m’a été lu à haute voix. Je parle de la façon dont j’écris, comment je trouve des idées et où je puise mes idées.

Mes ateliers peuvent aussi être amusants et ludiques. Nous pouvons en apprendre davantage sur les éléments constitutifs des histoires et écrire des contes de fées ensemble d’une manière amusante et ludique.

J’ai beaucoup de contrôle sur ce que je fais et comment je le fais en fonction de ce que veut le public et de son âge. Les gens posent des questions pendant la visite.

En raison de mon travail de présentatrice et de conteuse pour la télévision pour enfants, je reçois beaucoup de questions.

Quand j’étais plus jeune, mon père m’a donné une vieille lampe. C’est l’une des choses que je préfère chez lui. Quand je suis à la campagne, je trouve la plupart de mes affaires.

Ensuite, je pense que c’est très amusant d’aller aux marchés aux puces. Sinon, je magasine beaucoup dans ma tête. J’aime chercher du papier peint sur Internet.

Ylva Hällen Familj
Ylva Hällen Familj

YLVA HLLEN réalise des émissions de télévision populaires pour les enfants depuis plus de quinze ans, comme Minimello, Ylvania et Superlördag (dans tous les cas,

elle était également l’animatrice). Un scénario de théâtre pour enfants est également l’une des choses qu’elle a faites. Elle a également travaillé comme productrice et scénariste.